Les Grangettes. Hombres et table d’hoTes Conques chambre Magellan

Magellan : Chambre de plain-pieds

Avec une vue dégagée sur toute la vallée

Une grande fenêtre pour profiter de la Nature. La vallée d’en face se pare de belles couleurs, quelque soit la saison. Avec des couchers de soleil toute l’année

Chambre Magellan Les Grangettes Conques
Chambre d'Hôtes Les Grangettes à Conques
Nouvelle chambre de plain-pieds en plein nature, au calme

Une grande chambre de près de 15m² avec en plus, sa salle d’eau et son toilette séparé

Une ambiance cosi : une décoration avec un papier peint imitation mur de pierre (bluffant !!), une cheminée en bois avec son foyer électrique et un immense planisphère, en tête de lit (clin d’oeil pour mon skipper préféré!!)

L’espace nuit est modifiable : un grand lit en 160×200 ou 2 lits jumeaux (80×200). Matelas à mémoire de forme sur sommier à lattes.
Une banquette complémentaire (70×140) permet de faire dormir un enfant ou d’en profiter pour bouquiner en dégustant une boisson chaude.

Les Grangettes chambre Magellan au coin de la cheminée

La salle d’eau

Afin d’optimiser les volumes et faciliter l’accès, nous avons installé une porte coulissante en redonnant vie à une porte vitrée en bois.

Une grande douche carrelée à l’italienne et un ancien lavabo. Peignoirs et serviettes en coton, draps de bain et essuie mais en lin et chanvre

Chambre Magellan salle d’eau

Les toilettes

Les toilettes sont indépendantes. Nous avons également adapté l’ouverture de la porte vers l’extérieur afin de faciliter l’accès.

Chambres et table d'hôtes