image

Douceur et Chaleur dans la bibliothèque

Pour les Fêtes de fin d’année, nous profitons de la douce chaleur du poêle à bois dans le salon bibliothèque et d’un nouvel eclairage, mettant en valeur l’ancienne charpente.

image

Les artisans, habitués des Grangettes, nous ont accordé une petite place dans leurs plannings pour que le Père Noël n’est pas froid cette année !!

imageMerci à Anthony et Benoit Issalis pour toute l’électricité. La très jolie lanterne de Marie Noëlle éclaire le coin salon. Et le second lustre, si caractéristique, attend l’arrivée du billard.

imageUne dedicace spéciale pour Benoit Volte et Patrick, car même en vacances, ils sont venus ouvrir le toit….pour installer la cheminée…et sortir le lada (la voiture de oui oui!!! Pour ceux qui connaissent) d’une mauvaise posture !

Sébastien Fabre s’est  occupé de la connexion intérieure du poêle, permettant La Première flambée

Ensuite , la décoration sur le thème de la Nature, afin de profiter bien au chaud d’un bon thé de Noël ou d’un chocolat en regardant les buches crepiter dans le joli poêle.Centre de table bibliothèque          Table basse du salon décorée pour Noël    image

Cette année, en plus du traditionnel sapin et du houx, la mousse et le lichen s’installent sur les tables et la lumière dès bougies rouges donnent encore plus l’esprit de Noël.